Archers de Préaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    week-end du Ravin

    Jaliane
    Jaliane
    Blaireau moyen
    Blaireau moyen


    Messages : 55
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 56
    Localisation : Houppeville

    week-end du Ravin Empty week-end du Ravin

    Message par Jaliane Lun 10 Mai - 17:23

    Merci cheers à Jean-Michel et Philippe pour l'organisation de leur week-end de tir à l'arc !
    Les cibles étaient belles avec des fenêtres MINUSCULES Twisted Evil et des arbres PARTOUT tongue !!!!!! Mais ce que c'était chouette ! sunny
    Par contre , la soirée s'est révélée morne et triste : pas un seul éclat de rire ni une chanson pour égayer un peu le repas Rolling Eyes ................. hum ....... sans blague : MERCI à ceux qui ont mis de l'ambiance Laughing , je ne savais pas qu'on pouvait avoir mal aux zigomatiques comme ça Razz avec le ventre noué à force de ne plus pouvoir s'arretter de rire !!!!!!!
    cheers cheers
    Cousteau
    Cousteau
    Gros Blaireau
    Gros Blaireau


    Messages : 246
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Localisation : Roncherolles

    week-end du Ravin Empty Re: week-end du Ravin

    Message par Cousteau Lun 10 Mai - 18:16

    Je rejoins Jaliane,bravo à l'équipe du Ravin pour son accueil,sa réactivité (contrairement à certains achers de dimanche pale ...)et puis le parcours fut agréable comme ces deux jours,j'y reviendrai...au fait Jaliane bon anniversaire... Embarassed avec retard mais tu sais ,si je me protège la tête se n'est pas pour rien! No
    Jaliane
    Jaliane
    Blaireau moyen
    Blaireau moyen


    Messages : 55
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 56
    Localisation : Houppeville

    week-end du Ravin Empty Re: week-end du Ravin

    Message par Jaliane Lun 10 Mai - 18:56

    Merci Smile et même avec du retard , tu es tout à fait pardonné cheers : on a tellement ri samedi soir tous ensemble que je ne peux absolument pas t'en vouloir ! Laughing Very Happy
    CorsoBreton
    CorsoBreton
    Gros Blaireau
    Gros Blaireau


    Messages : 372
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 57
    Localisation : Rouen

    week-end du Ravin Empty Re: week-end du Ravin

    Message par CorsoBreton Mar 11 Mai - 11:51

    J'ai pas pu y aller le Samedi mais à la vue des têtes de déterrés que certains avaient le dimanche matin ça a du être copieux coté arrosage...

    Faut que j'm'organise pour la prochaine édition.

    Et pour ceux qui n'y sont pas allé, vous avez loupé une belle journée et un parcours très sympa dans un lieu super Very Happy
    Jaliane
    Jaliane
    Blaireau moyen
    Blaireau moyen


    Messages : 55
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 56
    Localisation : Houppeville

    week-end du Ravin Empty Re: week-end du Ravin

    Message par Jaliane Mar 11 Mai - 16:46

    oh , mais même quand on arrose pas , on peut avoir des têtes de déterrés ! Razz
    Il suffit d'une super ambiance cheers , une nuit courte ( la 2ème en fait Shocked ) et les yeux ne sont plus en face des trous !!!!!!! pirat

    Contenu sponsorisé


    week-end du Ravin Empty Re: week-end du Ravin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:40