Archers de Préaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Tournois du 6 Avril......le retour

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 52
    Localisation : Pont-Audemer

    Tournois du 6 Avril......le retour Empty Tournois du 6 Avril......le retour

    Message par Admin Lun 31 Mar - 6:56

    Salut les p'tits Blaireaux

    Un très grand merci à tous les membres du club pour l'accueil de ce dimanche, tout comme à son habitude, les Préaux ont fait preuve d'un grand savoir faire dans tous les domaines: ambiance, bonne bouffe, sourire des bénévoles, humour toujours présent (bon, pas tous hein), bref, toujours à la hauteur de votre réputation et je pense que presque tous les participants ont apprécié cela

    De même, L'Arc en Mouvement a apprécié votre accueil sur le parking du club house pour cette journée et je ne doute pas que nous allons nous revoir très prochainement, soit pour une nouvelle expo ou sur le terrain à Verneuil pour une journée barbecue/tir/déconnade........et je pense que cette journée sera aussi mémorable......va y avoir du dossier ce jour là  Twisted Evil 

    En tout cas, avec l'ami Claude, nous avons passé une super journée, sur tous les plans, et pour cela, nous vous en remercions en nous courbant respectueusement.......comme quoi, en travaillant en toute intelligence, tout peux se faire  cheers 

    Au plaisir de vous revoir bientôt

    Cordialement

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:30